Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée de ...
Archives
24 octobre 2005

Nouveau Blog

Je change d'adresse blog mais je ne voulais perdre tous mes premiers articles alors je vous les propose de nouveaux ...

   

Rillettes de maquereau au romarin

Apéritif / Entrée

-         200 g de filets de maquereau fumé
-         2 grands Carré Frais
-         1 cas de crème épaisse
-         1 cac de romarin
-         1 cas de câpres
-         1 cas de jus de citron
-         poivre du moulin

Tout d’abord hachez les câpres. Supprimez la peau des filets de maquereau (attention aux arrêtes). Effilochez la chair du maquereau, vous pouvez vous aider d’une fourchette.
Mélangez dans un bol le maquereau, la crème, le jus de citron, les câpres, le romarin, les Carré Frais et le poivre.
Réservez les rillettes au frais jusqu’au moment de les servir.
Servez les sur des tranches de pain de campagne grillées.

Cette recette peut se faire avec de la truite ou du saumon fumé.

A vous de voir et à vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
Une pincée de ...
Publicité
Publicité